Le clan Celtika
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan Celtika

Bienvenu sur le forum du clan celtika
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Black-Hole Le sadida!

Aller en bas 
AuteurMessage
pierro400




Messages : 1
Date d'inscription : 04/06/2008

Black-Hole Le sadida! Empty
MessageSujet: Black-Hole Le sadida!   Black-Hole Le sadida! Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:53

Bonjour à tous et à toutes,

Je me nomme Black-Hole et je suis un sadida du cercle 38, je suis fort et vaillant capable d'accomplir tout ce que vous désirez, pour détailler je suis actuellement équipé d'une panoplie bouftou extrêmement bon jet me permetant de toujours commencer premier lors d'un combat, je tape assez fort et ej suis capable de me débrouiller assez bien contre n'importe quel type de monstres. Pour les demandes de drop , je garde tous ce qui n'a pas été demandé dans le conttrat et j'exige un payement heure par heure. Pour l'xp je souhaite une partie du paiement d'avance car beaucoup de gens malhonète monterais de cercle et s'en iraient sans même un merci. Voilà pour les détails de mon personnage. lol!

Je suis disponible tous les jours à partir de 18h30 j'usqu'à 21h00, pour me contacter il suffit de faire /w Black-Hole si cela ne marche pas c'est que je ne suis malheureusement pas connecté. Par contre le weekend je peux jouer plus lontemps donc n'hésitez pas à faire appel à moi en cours de journée si je suis connécté. Rolling Eyes

Voilà le profil de Black-Hole, merci d'avoir visiter le forum des celtika!
Revenir en haut Aller en bas
 
Black-Hole Le sadida!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan Celtika :: Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser